Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AI"

• E-learning santé jeunes de l’Assurance Maladie ( 7 novembre 2023)

Actualités et Revue de Presse > Revue de presse >

Une formation en ligne pour mieux comprendre les démarches liées à la santé

• TRAAM 2022-2023 ( 1er octobre 2023)

Un groupe TraAM a été constitué avec les enseignants volontaires.
    En biotechnologies-STMS, les Travaux Académiques Mutualisées proposent des descriptions de pratiques pédagogiques d’utilisations de ressources et d’outils numériques au travers de scénarios pédagogiques. A travers ces scénarios :

• les professeurs disposent d’informations synthétiques sur les ressources utilisées et une aide à la mise en œuvre des activités proposées.
    • pour chaque activité, sont précisés les objectifs, la durée conseillée, les consignes et questionnements permettant aux élèves d’acquérir des compétences disciplinaires et numériques.
    Pour l’année 2022-2023 le thème retenu est celui de l’Hybridation pédagogique.

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°32 ( 27 septembre 2023)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

L’information sur le numérique en Biotechnologie, Sciences et Techniques Médico-Sociales - eduscol

• Séminaire des IAN 2022- 2023 ( 17 septembre 2023)

Le séminaire national 2022-2023 des Interlocuteurs Académiques au Numérique et des référents TRAAM .

• Concours national Jeunes, solidaires et citoyens ( 17 septembre 2023)

Actualités et Revue de Presse > Autre actualité >

Dans le cadre du parcours citoyen et des programmes d’enseignement moral et civique, ce concours permet de travailler sur la notion de solidarité. Les élèves de lycée peuvent ainsi s’interroger sur leur propre rapport à la Sécurité sociale et leurs responsabilités.

• Séminaire des IAN 2021-2022 ( 25 juin 2023)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

Séminaire National des Interlocuteurs Académiques au Numérique et des Référents TraAM qui a eu lieu du 31 mars au 01 avril 2022 au Lycée de La Venise Verte à NIORT

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°30 ( 4 avril 2023)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

• Stage STMS ( 8 février 2023)

L’Economie Sociale et Solidaire

• BTS SP3S ( 4 février 2023)

BTS > BTS SP3S > Textes >

Textes officiels, référentiels

• « Le souvenir perdu » ( 22 novembre 2022)

"Cette journée de novembre a commencé tranquillement, avec ma visite hebdomadaire chez le médecin. Pourtant, en revenant chez moi, j’ai Activités Interdisciplinaires eu une révélation : aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres, j’ai le sentiment que c’est une date importante ! Mais impossible de me rappeler pourquoi.... Accompagne-moi pendant cette journée, peut-être que cela va revenir."

CR séminaire national IAN 2022-2023 | format PDF - 4.3 Mio

CR séminaire national IAN | format PDF - 3.2 Mio