Santé et social

Pour l'école de la confiance

Sommaire

{{{Le Comité Régional d’Education et de Promotion de la Santé (COREPS) du Nord-Pas-de-Calais et l’IREPS de Picardie via la Fédération de promotion de la santé des Hauts-de-France}}} proposent des formations gratuites en prévention et promotion de la santé destinées aux acteurs (professionnels et bénévoles) des secteurs éducatif, sanitaire et social. Ce programme s’inscrit dans le cadre du « Dispositif régional de soutien aux politiques et interventions en prévention et promotion de la santé des Hauts-de-France?, dispositif porté par la Fédération de promotion de la santé des Hauts-de-France (Promotion Santé Hauts-de-France). Promotion Santé Hauts-de-France a été créée en mars 2017 par le Comité Régional d Éducation et de Promotion de la Santé du Nord - Pas-de-Calais (COREPS Nord - Pas-de-Calais) et l'Instance Régionale d'Education et de Promotion de la Santé de Picardie (Ireps de Picardie) pour répondre aux besoins de promotion de la santé en région. {{ Retrouvez toutes les informations sur le site du Pole régional de compétences en éducation et promotion de la santé.}} -* {Vous pouvez vous inscrire en ligne. Retrouvez le tutoriel [ici. ->http://www.prc-npdc.org/page/comment-s-inscrire/173 {{]}}}

Formation Projets Education à la Santé

IREPS/ COREPS

Des formations pour mieux connaître la démarche de projet en "éducation à la santé"

Le Comité Régional d’Education et de Promotion de la Santé (COREPS) du Nord-Pas-de-Calais et l’IREPS Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé de Picardie via la Fédération de promotion de la santé des Hauts-de-France

proposent des formations gratuites en prévention et promotion de la santé destinées aux acteurs (professionnels et bénévoles) des secteurs éducatif, sanitaire et social.

Ce programme s’inscrit dans le cadre du « Dispositif régional de soutien aux politiques et interventions en prévention et promotion de la santé des Hauts-de-France ?, dispositif porté par la Fédération de promotion de la santé des Hauts-de-France (Promotion Santé Hauts-de-France).

Promotion Santé Hauts-de-France a été créée en mars 2017 par le Comité Régional d Éducation et de Promotion de la Santé du Nord - Pas-de-Calais (COREPS Nord - Pas-de-Calais) et l’Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé de Picardie (Ireps de Picardie) pour répondre aux besoins de promotion de la santé en région.

Retrouvez toutes les informations sur le site du Pole régional de compétences en éducation et promotion de la santé.

  • Vous pouvez vous inscrire en ligne. Retrouvez le tutoriel ici.
Mise à jour : 26 septembre 2017