Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AI"

• En mal de toit ( 3 décembre 2017)

Ensemble de 4 podcast sur le mal logement en France.

• Lettre Edu_Num Handicap et Numérique n°3 ( 16 mars 2018)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

Cette Lettre est destinée aussi bien au premier degré qu’au second degré.
    Chaque numéro accompagne les enseignants, les éducateurs dans la prise en compte du handicap par les ressources du numérique.

• Alimentation et ministère de l’agriculture ( 22 novembre 2017)

BTS > BTS Diététique > Actualité >

Le site du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des forêts, un site riche en ressources pour la formation en BTS Brevet de Technicien Supérieur Diététique.

• Pollution de l’air intérieur ( 16 septembre 2017)

BTS > BTS ESF > Actualité >

Malgré leur effet potentiel sur la santé, les composés organiques volatils qui contaminent l’air intérieur ne sont pas réglementés en France.

• Alimentation et ministère de l’agriculture ( 12 décembre 2016)

BTS > BTS ESF > Actualité >

Le site du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des forêts, un site riche en ressources pour la formation en BTS Brevet de Technicien Supérieur ESF Economie Sociale Familiale .

• DE CESF : texte officel ( 24 mars 2017)

BTS > BTS ESF > DE CESF >

Documents officiels dont référentiel

• La boîte à outils des acheteurs publics de restauration collective ( 28 décembre 2016)

BTS > BTS ESF > Actualité >

• Lettre Edu_Num thématique n°6 ( 31 mars 2018)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

La pédagogie par le jeu sous toutes ses formes : jeux sérieux, jeux d’évasion, ludification.

• La DANE ( 17 septembre 2017)

"L’École contribue au projet d’une société de l’information et de la communication pour tous en initiant, en partenariat avec les collectivités et différents acteurs, des actions pour généraliser les usages et développer les ressources numériques pour l’éducation. Elle forme les élèves à maîtriser ces outils numériques et prépare le futur citoyen à vivre dans une société dont l’environnement technologique évolue constamment."

• Médiacad ( 22 novembre 2017)

La DSIN (Direction des systèmes d’information et du numérique) du rectorat d’Amiens annonce la mise en place d’un nouveau service afin de répondre à la demande croissante dans notre académie d’un espace numérique permettant le partage de ressources.

CR séminaire national IAN 2022-2023 | format PDF - 4.3 Mio

CR séminaire national IAN | format PDF - 3.2 Mio