Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AI"

• Sources d’information et méthodologie de recherche documentaire ( 20 novembre 2016)

Sites et documents ressources sur la recherche documentaire informatisée, documents pour l’enseignant ou utilisable avec les élèves.

• Accessibilité du site ( 24 novembre 2016)

Liens utiles >

Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME.