Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AI"

• La politique de la ville ( 2 septembre 2018)

Espace enseignants > Se former >

Retrouvez des MOOC (massive open online course) pour vous former et approfondir vos connaissances à distance.

• Les Parcours du Cœur Scolaires ( 25 octobre 2018)

Les Parcours du Cœur sont des événements qui consistent à faire connaître les bienfaits du sport sur le cœur, par le biais d’ateliers préventifs et d’une activité physique.

• Kahoot ( 17 juin 2018)

Numérique pédagogique > Outils numériques > Questionnaires >

Tutoriel

• Carte des formations ( 15 novembre 2017)

Actualités et Revue de Presse >

Ensemble des établissements scolaires proposant la filière bac ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social dans la région Hauts de France

• Economie de la santé ( 13 juin 2018)

Espace enseignants > Se former >

• Escape Game ( 22 novembre 2018)

Un Escape Game pédagogique est un jeu où les élèves vont devoir répondre à une mission en cherchant des indices disposés dans un salle de classe, puis les assembler afin d’avancer dans l’énigme et sortir de la pièce dans un temps donné.

• C’est parti pour le PECHA KUCHA 2018 ! ( 13 juin 2018)

Faites participer vos élèves à la deuxième édition du concours de la meilleure présentation de la démarche de travail suivie lors du projet technologique.
    Dépôt des productions jusqu’au 11 mai.

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°18 ( 22 novembre 2017)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

Les TraAM visent à stimuler la production pédagogique pour aider les enseignants et généraliser les usages du numérique.

• Genial-ly ( 25 mars 2017)

Numérique pédagogique > Outils numériques > Supports visuels >

A l’aide d’une plateforme simple et intuitive, réalisez des présentation qui auront la possibilité d’être interactives.

• Matilda- Plus de 80 vidéos, accompagnées de ressources pédagogiques- ( 22 novembre 2017)

Plus de 80 vidéos, accompagnées de ressources pédagogiques, sur les thématiques de l’égalité entre les sexes, dans tous les domaines. Matilda c’est également une plate-forme collaborative qui permet d’échanger des idées, des questionnements et des réalisations.

CR séminaire national IAN 2022-2023 | format PDF - 4.3 Mio

CR séminaire national IAN | format PDF - 3.2 Mio