Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AI"

• La DANE ( 17 septembre 2017)

"L’École contribue au projet d’une société de l’information et de la communication pour tous en initiant, en partenariat avec les collectivités et différents acteurs, des actions pour généraliser les usages et développer les ressources numériques pour l’éducation. Elle forme les élèves à maîtriser ces outils numériques et prépare le futur citoyen à vivre dans une société dont l’environnement technologique évolue constamment."

• Economie de la santé ( 23 octobre 2018)

Diaporama pour une utilisation pédagogique proposée par Maryline Bobenriether

• Outils du web ( 14 juin 2017)

Numérique pédagogique > Outils numériques >

Le living lab SOFA est un « laboratoire vivant », un lieu d’observation et d’expérimentation des pratiques et des usages socio-éducatifs du numérique.

• Genial-ly ( 25 mars 2017)

Numérique pédagogique > Outils numériques > Supports visuels >

A l’aide d’une plateforme simple et intuitive, réalisez des présentation qui auront la possibilité d’être interactives.

• Instance Régionale Education et Promotion de la Santé ( 27 janvier 2017)

Les Instances Régionales Education Promotion de la Santé nous informent et nous accompagnent (conseils méthodologiques).

• BTS SP3S ( 4 février 2023)

BTS > BTS SP3S > Textes >

Textes officiels, référentiels

• Padlet ( 18 octobre 2017)

Numérique pédagogique > Outils numériques > Supports visuels >

Padlet est un "mur virtuel" sur lequel on peut afficher toutes sortes de documents afin de les diffuser et les partager.

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°29 ( 7 juillet 2022)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

L’information sur le numérique en Biotechnologie, Sciences et Techniques Médico-Sociales - eduscol

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°28 ( 8 février 2022)