Voici la liste des contenus liés à votre recherche "ST2S"

Rubriques (1)

• TRAAM 2022-2023 ( 1er octobre 2023)

Numérique pédagogique > Actualité numérique >

Un groupe TraAM a été constitué avec les enseignants volontaires.
    En biotechnologies-STMS, les Travaux Académiques Mutualisées proposent des descriptions de pratiques pédagogiques d’utilisations de ressources et d’outils numériques au travers de scénarios pédagogiques. A travers ces scénarios :

• les professeurs disposent d’informations synthétiques sur les ressources utilisées et une aide à la mise en œuvre des activités proposées.
    • pour chaque activité, sont précisés les objectifs, la durée conseillée, les consignes et questionnements permettant aux élèves d’acquérir des compétences disciplinaires et numériques.
    Pour l’année 2022-2023 le thème retenu est celui de l’Hybridation pédagogique.

• Stage STMS ( 8 février 2023)

L’Economie Sociale et Solidaire

• « Le souvenir perdu » ( 22 novembre 2022)

"Cette journée de novembre a commencé tranquillement, avec ma visite hebdomadaire chez le médecin. Pourtant, en revenant chez moi, j’ai Activités Interdisciplinaires eu une révélation : aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres, j’ai le sentiment que c’est une date importante ! Mais impossible de me rappeler pourquoi.... Accompagne-moi pendant cette journée, peut-être que cela va revenir."

• Enseigner l’ETLV en STMS ( 23 mai 2022)

Le jeudi 17 mars 2022 s’est tenue au lycée E. GAND (Amiens) une animation pédagogique intitulée « Enseigner l’ETLV en STMS ».

• Développer les compétences orales ( 29 décembre 2021)

Numérique pédagogique > Outils numériques >

L’utilisation pédagogique d’enregistreurs audio en ligne

• Jeu concours en ST2S ( 19 juin 2021)

Actualités et Revue de Presse > Autre actualité >

RESULTATS DE LA SESSION 2021

• Sujets 0 de STSS ( 19 octobre 2020)

BAC ST2S > Ressources >

Trois sujets 0 de STSS Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales (l’enseignement) disponibles sur Eduscol.

• Définition des épreuves ( 5 mars 2020)

BAC ST2S > Textes >

Textes parus dans le Bulletin officiel spécial n° 2 du 13 février 2020

• L’inclusion numérique ( 9 décembre 2018)

Actualités et Revue de Presse > Autre actualité >

Études de l’inclusion numérique en Hauts De France commanditées par la DRJSCS Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale et le CCAS d’Amiens, exploitables en Terminale ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social , en BTS Brevet de Technicien Supérieur SP3S Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social ....

• Les Parcours du Cœur Scolaires ( 25 octobre 2018)

Les Parcours du Cœur sont des événements qui consistent à faire connaître les bienfaits du sport sur le cœur, par le biais d’ateliers préventifs et d’une activité physique.

[Archive] Ressource Educ Arte en ST2S | format PDF - 299.8 kio

Grille | format PDF - 410.9 kio