Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AP"

• Lettre numérique de l’académie n°13 ( 18 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettre numérique de l’académie >

Lettre d’information numérique n°13 "Les ressources numériques dans l’académie d’Amiens et au niveau national"

• Mon métier de la santé ( 25 février 2020)

• Les fondamentaux de l’action sociale ( 21 février 2019)

• Enquêter sur la santé : comment ça marche ? ( 21 février 2019)

• Comprendre les enjeux de la sécurité sociale ( 9 décembre 2018)

• La politique de la ville ( 2 septembre 2018)

• Les fondements de l’action sociale ( 13 juin 2018)

• Outils du web ( 14 juin 2017)

Numérique pédagogique > Outils numériques >

Le living lab SOFA est un « laboratoire vivant », un lieu d’observation et d’expérimentation des pratiques et des usages socio-éducatifs du numérique.

• Place du numérique dans le projet associatif en 2016 ( 11 décembre 2016)

BTS > BTS ESF > Actualité >

Les outils numériques utilisés par les associations en 2016

• Concours national Jeunes, solidaires et citoyens ( 17 septembre 2023)

Actualités et Revue de Presse > Autre actualité >

Dans le cadre du parcours citoyen et des programmes d’enseignement moral et civique, ce concours permet de travailler sur la notion de solidarité. Les élèves de lycée peuvent ainsi s’interroger sur leur propre rapport à la Sécurité sociale et leurs responsabilités.

| format PNG - 822.1 kio

Mythes et apprentissages | format PDF - 5 Mio

Rapport des usages numériques dans l’accompagnement social et éducatif | format PDF - 2.4 Mio

Bibliographie | format PDF - 74.6 kio