Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AP"

• Journal des apprentissages en confinement ( 12 juin 2020)

Espace enseignants > Pédagogie >

C’est en faisant de l’élève un acteur de sa propre évaluation que l’activité exposée se propose d’inciter celui-ci à réfléchir à ses stratégies d’apprentissage, à ses réussites et à renvoyer au professeur une image de son cheminement pendant le confinement. In fine, le retour de chaque élève nourrira, dans une démarche bienveillante, les appréciations de l’enseignant sur les bulletins et les livrets scolaires.

• TRAAM 2019-2020 ( 26 février 2021)

Numérique pédagogique > Actualité numérique >

Co-pilotés par la DNE et l’inspection générale, les TraAM permettent de construire une expertise qui doit contribuer aux actions de formation et d’accompagnement des enseignants dans le cadre de la stratégie pour le numérique et ses déclinaisons dans les académies. Fondés sur la mutualisation inter-académique, les TraAM s’appuient sur des expérimentations dans des classes, ils associent les équipes académiques du 1er et du 2nd degré à la réflexion et la production de scénarios partagés dans l’Édubase.

• Covid 19 - Continuité pédagogique ( 31 mars 2020)

Espace enseignants > Pédagogie >

Applications et ressources utiles pour travailler à distance avec les élèves

• Mon métier de la santé ( 25 février 2020)