Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AP"

• Réforme du baccalauréat 2021 et du lycée général et technologique ( 10 novembre 2018)

Actualités et Revue de Presse > Autre actualité >

Pour s’informer sur la série ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social au Bac 2021 : les horaires des enseignements .

• Jeu sérieux ( 9 novembre 2018)

Jeu qui permet de connaître le système de protection sociale français et le système britannique.

• Lettre numérique de l’académie n°3 ( 18 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettre numérique de l’académie >

Lettre d’information numérique n°3 "Les ressources numériques dans l’académie d’Amiens et au niveau national"

• Les Parcours du Cœur Scolaires ( 25 octobre 2018)

Les Parcours du Cœur sont des événements qui consistent à faire connaître les bienfaits du sport sur le cœur, par le biais d’ateliers préventifs et d’une activité physique.

• FORMATION - Les intelligences multiples et les classes inversées ( 23 octobre 2018)

Espace enseignants > Se former > Bilan des formations PAF >

"La pratique de la classe inversée en STSS Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales (l’enseignement) à l’aulne de la théorie des intelligences multiples d’Howard Gardner"

• Médiacad ( 31 mars 2018)

Numérique pédagogique > Outils numériques > Vidéos >

Plateforme académique de stockage.

• En mal de toit ( 3 décembre 2017)

Ensemble de 4 podcast sur le mal logement en France.

• Carte des formations ( 15 novembre 2017)

Actualités et Revue de Presse >

Ensemble des établissements scolaires proposant la filière bac ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social dans la région Hauts de France

• La DANE ( 17 septembre 2017)

"L’École contribue au projet d’une société de l’information et de la communication pour tous en initiant, en partenariat avec les collectivités et différents acteurs, des actions pour généraliser les usages et développer les ressources numériques pour l’éducation. Elle forme les élèves à maîtriser ces outils numériques et prépare le futur citoyen à vivre dans une société dont l’environnement technologique évolue constamment."

• Médiacad ( 22 novembre 2017)

La DSIN (Direction des systèmes d’information et du numérique) du rectorat d’Amiens annonce la mise en place d’un nouveau service afin de répondre à la demande croissante dans notre académie d’un espace numérique permettant le partage de ressources.

| format PNG - 822.1 kio

Mythes et apprentissages | format PDF - 5 Mio

Rapport des usages numériques dans l’accompagnement social et éducatif | format PDF - 2.4 Mio

Bibliographie | format PDF - 74.6 kio