Santé et social

Pour l'école de la confiance

Sommaire

{{"Les TraAM visent à stimuler la production pédagogique pour aider les enseignants et généraliser les usages du numérique. Grâce à la mutualisation, aux regards (bienveillants !) des uns sur les autres, l’objectif des TraAM est de fédérer différents projets pour faire que le travail des uns profitent aux autres. Grâce aux TraAM, les bonnes pratiques doivent pouvoir être diffusées. Les académies s’engagent en entrant dans les TraAM : -* à travailler sur un thème commun défini nationalement, -* à la relecture croisée et à la mutualisation, -* à réaliser un travail de prise de recul et de synthèse sur le travail effectué."}} Ainsi, découvrez la nouvelle lettre n°18 des ressources numériques en biotechnologies et STMS: -* enseigner par et au numérique -* enseigner et se former avec le numérique -* se tenir informé Voir le lien [Eduscol.education ->http://eduscol.education.fr/bio/edunum/edunum-biotechnologies-STMS-18]

Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°18

Lettre n° 18

Les TraAM visent à stimuler la production pédagogique pour aider les enseignants et généraliser les usages du numérique.

"Les TraAM visent à stimuler la production pédagogique pour aider les enseignants et généraliser les usages du numérique. Grâce à la mutualisation, aux regards (bienveillants !) des uns sur les autres, l’objectif des TraAM est de fédérer différents projets pour faire que le travail des uns profitent aux autres. Grâce aux TraAM, les bonnes pratiques doivent pouvoir être diffusées. Les académies s’engagent en entrant dans les TraAM :

  • à travailler sur un thème commun défini nationalement,
  • à la relecture croisée et à la mutualisation,
  • à réaliser un travail de prise de recul et de synthèse sur le travail effectué."

Ainsi, découvrez la nouvelle lettre n°18 des ressources numériques en biotechnologies et STMS :

  • enseigner par et au numérique
  • enseigner et se former avec le numérique
  • se tenir informé

Voir le lien Eduscol.education

Mise à jour : 22 novembre 2017