Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AP"

• Liste des sigles ( 13 octobre 2011)

Liens utiles >

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°30 ( 4 avril 2023)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°24 ( 16 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

L’information sur le numérique en Biotechnologie, Sciences et Techniques Médico-Sociales - eduscol -

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°23 ( 16 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

• Lettre Edu_Num Biotechnologie-STMS n°22 ( 16 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

• La fin de vie : s’informer pour en parler ( 8 décembre 2019)

Espace enseignants > Se former >

Retrouvez des MOOC (massive open online course) pour vous former et approfondir vos connaissances à distance.

• Ouverture d’une boutique solidaire au lycée de l’Authie de Doullens : Troc’Authie ( 24 mai 2019)

Après de nombreuses réunions de travail sur la pause méridienne, deux ans de réflexion, d’hésitations... : Troc’Authie a enfin ouvert ses portes le mardi 12 mars. Dans l’attente des premiers visiteurs, les questions se bousculent chez les élèves de la section ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social .

• Présentation du Bac ST2S (2021) ( 31 janvier 2019)

BAC ST2S > Textes >

Le bac ST2S Sciences et Technologies de la Santé et du Social (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) donne les clefs pour appréhender les questions liées aux secteurs social et sanitaire, grâce à un parcours entièrement pensé pour. Un bachelier ST2S possède une formation solide pour comprendre l’actualité sociale et médicale et accéder à des études supérieures.

• Le numérique s’installe dans le social ( 28 novembre 2017)

Actualités et Revue de Presse > Revue de presse >

La dématérialisation des services publics est de plus en plus présente dans les métiers de l’action sociale et frappe d’exclusion numérique les populations les plus en difficulté. Les travailleurs sociaux sont contraints de faire les démarches à la place des usagers alors qu’ils devraient au contraire les accompagner.

• Objectifs du développement durable ( 13 juin 2018)

Espace enseignants > Se former >

| format PNG - 822.1 kio

Mythes et apprentissages | format PDF - 5 Mio