Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AP"

• Lettre numérique de l’académie n°7 ( 18 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettre numérique de l’académie >

Lettre d’information numérique n°7 "Les ressources numériques dans l’académie d’Amiens et au niveau national"

• Lettre numérique de l’académie n°6 ( 18 juillet 2020)

Numérique pédagogique > Lettre numérique de l’académie >

Lettre d’information numérique n°6 "Les ressources numériques dans l’académie d’Amiens et au niveau national"

• Concours général des lycées ( 10 novembre 2018)

Actualités et Revue de Presse > Autre actualité >

Présentation des modalités d’inscription et du calendrier de la session 2019 du concours général des lycées, qui est ouvert aux trente et une disciplines.

• Les données à caractère personnel au coeur des établissements ( 22 octobre 2018)

R. G. P. D., quatre lettres qui bruissent sur les réseaux sociaux, les chaînes d’information et autres médias. Facebook, Twitter, WhatsApp mais aussi Amazon ou Spotify vous demandent d’accepter leurs nouvelles conditions d’utilisation depuis le 25 mai 2018, mais pourquoi ?

• Economie circulaire et innovation ( 13 juin 2018)

• Economie de la santé ( 13 juin 2018)

• Outil de gestion de tâches ( 10 novembre 2017)

Numérique pédagogique > Outils numériques >

Wunderlist est un logiciel qui permet de planifier les tâches à mener dans un projet professionnel.

• Flux RSS ( 13 octobre 2011)