Voici la liste des contenus liés à votre recherche "AI"

Rubriques (1)

• Sources d’information et méthodologie de recherche documentaire ( 20 novembre 2016)

Espace enseignants > Ressources Diverses >

Sites et documents ressources sur la recherche documentaire informatisée, documents pour l’enseignant ou utilisable avec les élèves.

• Séminaire des IAN 2021-2022 ( 25 juin 2023)

Numérique pédagogique > Lettres Edu_num >

Séminaire National des Interlocuteurs Académiques au Numérique et des Référents TraAM qui a eu lieu du 31 mars au 01 avril 2022 au Lycée de La Venise Verte à NIORT

• Bac session 2021 : info ( 8 décembre 2020)

BAC ST2S > Ressources >

ATTENTION : En raison de la crise sanitaire, les évaluations communes de première et terminale de l’année scolaire 2020-2021 sont annulées et les notes correspondantes remplacées par les moyennes des bulletins scolaires.

• Enquêter sur la santé : comment ça marche ? ( 21 février 2019)

• Pollution de l’air intérieur ( 16 septembre 2017)

BTS > BTS ESF > Actualité >

Malgré leur effet potentiel sur la santé, les composés organiques volatils qui contaminent l’air intérieur ne sont pas réglementés en France.

• Escape Game ( 22 novembre 2018)

Espace enseignants > Pédagogie >

Un Escape Game pédagogique est un jeu où les élèves vont devoir répondre à une mission en cherchant des indices disposés dans un salle de classe, puis les assembler afin d’avancer dans l’énigme et sortir de la pièce dans un temps donné.

• C’est parti pour le PECHA KUCHA 2018 ! ( 13 juin 2018)

Espace enseignants > Pédagogie >

Faites participer vos élèves à la deuxième édition du concours de la meilleure présentation de la démarche de travail suivie lors du projet technologique.
    Dépôt des productions jusqu’au 11 mai.

• Accessibilité du site ( 24 novembre 2016)

Liens utiles >

Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME.

• Stage STMS ( 8 février 2023)

L’Economie Sociale et Solidaire

• « Le souvenir perdu » ( 22 novembre 2022)

Espace enseignants > Ressources Diverses >

"Cette journée de novembre a commencé tranquillement, avec ma visite hebdomadaire chez le médecin. Pourtant, en revenant chez moi, j’ai Activités Interdisciplinaires eu une révélation : aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres, j’ai le sentiment que c’est une date importante ! Mais impossible de me rappeler pourquoi.... Accompagne-moi pendant cette journée, peut-être que cela va revenir."

CR séminaire national IAN 2022-2023 | format PDF - 4.3 Mio

CR séminaire national IAN | format PDF - 3.2 Mio