Santé et social

Pour l'école de la confiance

Vous êtes ici : Accueil > BAC ST2S > Textes >

Sommaire

{{{Texte de référence : }}} L’accompagnement personnalisé au lycée d'enseignement général et technologique est présenté dans la [circulaire n° 2010-013 du 29-1-2010->http://www.education.gouv.fr/cid50471/mene1002847c.html] du Bulletin officiel spécial n° 1 du 4 février 2010. {{{Des informations et des ressources sur Eduscol : }}} Retrouvez [une présentation de l’AP->http://eduscol.education.fr/cid54928/accompagnement-personnalise.html] sur le site Eduscol
et l'[ accès à différentes ressources->http://eduscol.education.fr/pid25088/ressources-pour-accompagnement-personnalise.html] pour l'AP. {{{Sur le site de l’académie d’amiens : }}} Les ressources pédagogiques de "l’espace pro" du site propose une rubrique [« enseignement et outils transversaux »->http://www.ac-amiens.fr/index.php?id=10221] dans lequel vous trouverez des ressources concernant l’accompagnement personnalisé. Les [ressources proposées pour l’enseignement général et technologique ->http://www.ac-amiens.fr/index.php?id=31451] pourront apporter de nombreuses idées pour nous approprier ce dispositif.

L’Accompagnement Personnalisé (AP) : présentation et ressources

Documents de présentation de l’AP, finalité et modalité d’organisation, ressources

 Texte de référence :

L’accompagnement personnalisé au lycée d’enseignement général et technologique est présenté dans la circulaire n° 2010-013 du 29-1-2010 du Bulletin officiel spécial n° 1 du 4 février 2010.

 Des informations et des ressources sur Eduscol :

Retrouvez une présentation de l’AP sur le site Eduscol
et l’accès à différentes ressources pour l’AP Accompagnement Personnalisé .

 Sur le site de l’académie d’amiens :

Les ressources pédagogiques de "l’espace pro" du site propose une rubrique « enseignement et outils transversaux » dans lequel vous trouverez des ressources concernant l’accompagnement personnalisé.
Les ressources proposées pour l’enseignement général et technologique pourront apporter de nombreuses idées pour nous approprier ce dispositif.

Mise à jour : 7 juillet 2013